54 000 $ L'achat de Parka de Goose au Canada par le gouvernement de l'Ontario fait voler des plumes

Published In: parka canada goose Created Date: 2017-09-06 Hits: 97 Comment: 0

Le gouvernement a réprimé les plumes en dépensant 54 000 $ dans les écolières canadiennes chères pour le personnel correctionnel des jeunes travaillant dans le Nord de l'Ontario.

 

Le gouvernement a réprimé les plumes en dépensant 54 000 $ dans les écolières canadiennes chères pour le personnel correctionnel des jeunes travaillant dans le Nord de l'Ontario.

Canada Goose Rideau Parka Rouge Femme Rabais Paris

 

"C'est clairement un élément de luxe et je ne comprends pas comment vous pouvez être hors de contact pour penser que c'est un achat approprié", a déclaré la députée conservatrice progressiste Sylvia Jones, ajoutant qu'elle n'a pu confirmer les dépenses qu'après avoir déposé une Freedom of Demande d'information.

 

Le gouvernement ne dira pas combien de manteaux ont été achetés, ni combien ils ont coûté, et la demande de Jones pour obtenir de plus amples détails a été rejetée au motif que «le fait de publier des informations confidentielles qui nuiraient» à Canada Goose.

Parka Canada Goose Prix fabriqué par la société basée à Toronto peut coûter plus de 1 000 $ de détail, mais le ministère des Services à l'enfance et à la jeunesse a déclaré dans un communiqué qu'ils ont été achetés en vrac et «nous avons reçu une telle réduction importante sur les chateau parka canada goose prix ... que Canada Goose le fera ne pas nous dire combien ils coûtent parce qu'ils s'inquiètent que d'autres acheteurs voudront la même affaire que nous avons reçue.

"Toutes les règles appropriées en matière de marchés publics ont été suivies et, en fait, elles nous ont amené à recevoir une telle affaire", a déclaré Alicia Ali, secrétaire de presse du ministre Michael Coteau.

Les parka canada goose prix au canada, achetés avant leur prise en charge, sont «pour le personnel qui travaille et s'engagent dans des activités de plein air avec des jeunes du Nord de l'Ontario» où les températures hivernales peuvent plonger à moins 40 C. Bien que le temps passé à l'extérieur varie, certains le font passent tout leur temps dans le froid.

Elle a également déclaré que le ministère achète des manteaux pour le personnel une fois qu'ils commencent leur travail, et encore tous les cinq à dix ans, et les manteaux «appartiennent au ministère et sont renvoyés lorsque le personnel cesse de travailler pour l'établissement».

Canada Goose, qui a son siège social à Toronto et possède plusieurs installations de fabrication au Canada, emploie environ 1 200 personnes.

Lien connexe:Doudoune et Parka PJS, Canada Goose Pas Cher Réduction De 55%

Leave A Comment

Captcha